Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyes of Silence
11 février 2012

Chapitre 3: Amis !

 Coucou ! C'est moi ^^ Je sors enfin mon chaptire 3 et pour me faire pardonner du retard je vous offre un petit dessin en des membres du groupes en chibi ^^

Bonne lecture

(P.S.: cliquez sur l'image si vous voulez la voir en plus grand ^^)

Chibi-Eyes-Of-Silence


Au lycée :

M- *Rêvasse en regardant par le fenêtre*Hier, c’était plutôt gentil de leur part de venir voir si j’allais bien … je devrais peut-être leu donner de mes nouvelles plus souvent …

Y- *Se poste devant Miyuki* Toi !

M- *Lève la tête un peu surprise qu’elle lui adresse la parole* Oui ?

Y- *L’attrape par le bras et l’emmène dans les toilettes des filles où l’attendait tous le reste de sa bande* Les filles ! Je l’ai !

Filles- Génial Yaeko-san !

Y- *Jette Miyuki contre le mur* Comme aujourd’hui je suis clémente, je vais juste t’avertir ! Arrête de te croire supérieure à nous juste parce que tu viens d’une famille de riche qui t’achète une journée avec un groupe !

M- N-Non ! Vous vous tromp-

Y-*Lui coupe la parole* Arrête ! Tu veux nous faire croire qu’on est idiotes ?! Tout le monde sait que tu es d’une famille riche ! On le sait depuis des années !

M- C’est f-*ferme les yeux en voyant Yaeko lever la main*

Y- La prochaine fois que tu te ramènes avec un groupe ou n’importe quoi qui nous prouve que tu es une petite fille à son papa, on te laissera pas faire ! Maintenant dégage ! *la pousse en dehors*

Fille A- Merveilleux Yaeko-san ! Elle risque plus de recommencer à nous faire chier !

Fille B- C’est sûr ! Elle a eu bien trop peur !

M- *Retourne en classe et s’assoit à sa place sans rien dire* La routine … *repart dans ses pensés*

 

À la fin des cours :

M- *reçoit un mail* [ On vient encore te voir \(^.^)/ On t’attend devant ! ;p ] … *esquisse un sourire* Ça c’est surement Yoshii-san qui l’a écrit … on reconnaît sa bonne humeur même dans ses texto. *rit légèrement*

*Miyuki se lève, prend son sac et sort de la salle, un peu plus tard est dans la cour et arrive en direction des quatre garçons*

M- Bonjour. Je ne pensais pas vous voir aujourd’hui *leur sourit*

I- *se jette sur elle pour la prendre dans ses bras* Tu es trop mignonne quand tu souris !

R- En même temps tu la trouves mignonnes quoiqu’elle fasse … remarque tu as raison … *en mode beau gosse avec des roses qui volent en fond et un regard de la mort qui tue*

N- Bonjour Miyuki. Tu nous manquais déjà et puis aussi on est venu pour forcer Kisuke à te dire merci.

M- C’est pas la peine…

K- Ta boisson est pas mauvaise.

M- Je suis contente qu’elle t’ait plu ! *est toute heureuse*Il ne me déteste peut-être pas autant que les autres personnes ! Au bout d’un moment il vaudra peut-être lui aussi être mon ami … *sourit toute seule*

N- Kisuke, tu pourrais t’excuser vraiment au moins … Miyuki ? Qu’est-ce qui te fais sourire autant ? *la regarde d’un air un peu curieux*

M- *Sort de ses rêveries* Hein ? … Ah ! Rien … je suis juste heureuse de pouvoir encore passer du temps avec mes amis … *prend un air chaleureux*

I- *Lui re saute dessus* On est tes amis ? Vraiment ?! *Lui aussi est tout heureux*

M- À-à moins que ça ne vous dérange …

I- Moi j’en suis ravie ! *prend le téléphone de Miyuki qu’il voyait dépasser de son sac*

M- M-mais qu’est-ce que vous faites ?!

I- Je m’inscris sur ton téléphone ! Comme ça on pourra se contacter quand on veut. *lui rend son téléphone en lui montrant qu’il s’est inscrit* Voilà, c’est fait. *lui fait un grand sourire presque enfantin*

M- *Fixe son téléphone* Merci … *sourit et en rougissant un peu en serrant fort son téléphone contre elle* Il est si gentil …

R- *lui prend le téléphone des mains et s’inscrit aussi dans le répertoire* Si tu te sens seule appelle moi, j’accourrais toujours pour une demoiselle. *lui fait un clin d’œil en lui rendant son téléphone*

M- *Un peu surprise* M-Merci.

N- Ne l’appelle jamais … il serrait vraiment capable de venir chez toi …

I- Miyuki … excuse-moi mais quand je suis allé dans ton répertoire … il n’y a qu’un seul numéro « Mme la voisine »  …

M- Ah ça … Je connais de tête le numéro de mes parents et comme ils sont souvent au travail, en cas de problème j’appelle la voisine *sourit*

I- Ce n’est pas ça le problème … tu n’as pas le numéro d’amis à toi ? Ni celui d’autres membres de ta famille ?

M- *Perd son sourire* Je ne connais pas très bien le reste de ma famille et … je n’ai pas vraiment d’amis …

N- Tu n’en as aucun ? Mais comment c’est possible … ?

M- *Ment en regardant tristement par terre* Je ne sais pas …

I- Il faut être idiot pour ne pas vouloir être ton ami *lui frotte les cheveux en espérant un peu lui remonter le moral*

N- Il a raison !

R- Ça explique pourquoi une jolie demoiselle comme toi sort toujours seule.

K- *Reste un peu derrière en regardant ailleurs d’un air un peu agacé*

M- *Remarque Kisuke et le fait qu’il a l’air un peu énervé* … *se retourne devant eux* Enfin bref ! Finit de parler de moi et de mes « malheurs ». Aujourd’hui j’aimerais bien aller me balader au parc avec vous tous !

N- Miyuki … tu es sûre que tu veux aller au parc ?

R- Le petit Natsu aurait-il peur de tomber sur des fans qui nous reconnaissent ? *se moque*

N- Pe-petit ?! On a le même âge !

R- Ah ah ! Mais pas la même taille *fait mine de mesurer*

M- *Surprise* Vous avez le même âge ?! J’aurais pourtant juré que Izumi-san était plus âgés …

Tout le groupe ensemble- Nous avons tous 17 ans.

M- *Etonnée encore une fois* … 17 ans … Je peux pas leur dire que je pensais qu’ils avaient tous au moins 2 ans de plus que moi alors qu’ils ont en fait tous mon âge … *un peu embarrassé de s’être trompée*

I- Bon ! On y va à ce parc ? *prend par le bras Miyuki*

M- Yo-Yoshii-san … vous devriez peut-être vous couvrir un peu plus le visage comme la dernière fois.

I- *Se retourne brusquement avec un air un peu fâché* De un plus de « vous » ! C’est « tu » si je suis ton ami. De deux appelle-moi par mon prénom sinon je ne t’écouterais pas ! *lui fait un grand sourire*

M- *Rougit et hésite* I-I … Itsuo-san …

I- C’est déjà mieux, tu vois ! … Et de trois … tu as raison on ne peut pas sortir à visage découvert *rire jaune et fait demi-tour vers la limousine pour prendre ce qu’il faut*

R- *Pose sa main sur la tête de Miyuki en passant* Il a un peu raison, on ne voit pas trop pourquoi nos fans qu’on ne connait même pas nous appelleraient alors que nos amis nous appellent par nos noms. *Retire sa main et va aussi vers la limousine se préparer*

M- *Reste sans bouger et a presque envie de pleurer* J’ai des amis si gentils …

N- *En passant à côté d’elle* J’aurais préféré que ce soit moi en premier que tu appelles par son prénom * lui sourit*

M- Désolée Katsura-san !

N- *Repart sans rien dire en direction de la voiture*

M- Mince … je l’ai appelé par son nom alors qu’il vient tout juste de me dire qu’il n’aimait pas … j’espère ne pas l’avoir vexé … *et remarque Kisuke qui lui ne dit toujours rien*

 

Un peu plus tard au parc une fois tout le monde prêt :

N- Miyuki … tu veux qu’on aille se balader par où ?

M- Mince … j’en ai aucun idée … j’avais dit ça pour changer de sujet … un endroit au pif, vite ! Au bord du lac !

I- Tu aimes vraiment te promener ?

M- C’est pas comme si  j’aimais vraiment ça … mais je vous avoue que je ne savais pas quoi faire avec vous … je ne suis pas très à l’aise avec les personnes de mon âge …

I- *Rit* Tu as dit ça juste au hasard alors ? C’est trop mignon ! *lui ébouriffe les cheveux avec sa main* Du coup tu veux vraiment qu’on y aille ou tu veux que l’on fasse autre chose ?

M- Je ne sais pas trop …

R- Et si on allait faire un karaoké ?

M- Un karaoké ? Mais je vais être ridicule … vous chantez forcément mieux que moi …

I- Hé,hé … en fait il n’y a que Natsuki et Ren qui sache réellement chanter … moi et Kisuke on sait juste jouer d’un instrument. *rire jaune*

R- Et puis on peut faire des équipes, *lui prend la main, s’agenouille* et bien entendu je serrais enchanté de faire équipe avec toi. *décor de roses qui plane avec des étoiles de tout partout*

N- Ren ! Arrête de faire ton numéro !

R- Jaloux ? Tu voulais peut-être toi aussi faire équipe avec moi ? Désolée de te briser le cœur mais je ne suis pas intéressé par la gente masculine.*prend une pose semi-dramatique*

N- A-Abruti !! Viens là !!

R- *S’enfuit*

N- *Le poursuit*

K- Vous me fatiguez …

N- *Tenait Ren par le col mais le lâche après avoir entendu Kisuke*Bon on y va oui ou non?

M- Si je ne suis pas la seule à ne pas savoir chanter … alors je veux bien.

R- Je savais que ça te plairait comme idée, les jeunes demoiselles adorent toutes les karaokés.

M- … À vrai dire je ne suis jamais allé dans un karaoké … mais ça à l’air très amusant ! *grand sourire avec un air très heureux*

N, I et R- *bougent plus pendant dix secondes* Trop mignonne !!

 

Un peu plus tard au karaoké :

N- Miyuki, tu veux bien faire équipe avec moi ?

M- Je veux bien oui. *lui sourit*

I- Moi aussi je voulais faire équipe avec elle ! *prend un air d’enfant déçu*

R- Comme tu l’as dis plus tôt, comme vous ne savez pas chanter tous les deux ce ne serrait pas vraiment équitable.

I- Alors tu as intérêt à assurer toi !

R- Tu me prends pour qui ? Bien sûr que je vais assurer *soulève ses cheveux comme dans une pub de marque de shampoing très très connue*

M- Imagawa-san tu ne veux pas chanter ? …

K- J’aurais déjà bien assez mal à la tête à t’entendre toi et Itsuo …

N- Tu sais même pas comment elle chante !

K- Mais je sais très bien comment chante Itsuo.

I- Je chante pas si mal que ça !

M- Faisons de notre mieux Itsuo-san ! *prend un air déterminé*

I- Ok !

M et I- *S’enflamment en regardant le plafond comme s’ils fixaient leur « objectifs »*

R- Je propose que ce soit Miyuki et Natsuki qui commencent. Honneur aux dames.

N- Tu insinues que je suis une dame ? *regard meurtrier*

M- Katsura-san, tu veux que l’on chante quelle chanson ?

N- Ah désolé, hum … celle qui te ferrais le plus plaisir.

M- Celle-ci ! *pointe directement l’une de leur chanson dans le repertoire*

N- … Tu es vraiment une fan alors ? * rit un peu jaune*

M- Oui … mais j’adore vraiment cette chanson … enfin si tu veux chanter autre chose qu’une de vos chanson j’aime bien celle-ci aussi *en montre une autre dans la liste*

N- Ça ne te dérange pas ?

M- Non, non *lui sourit gentiment*

R- Bon vous vous dépêché on a réservé qu’une heure la salle.

N- C’est bon, c’est bon. *prend un micro et en tend un autre à Miyuki* Tiens *lui sourit*

M- Merci *prend le micro*

*La musique démarre, vue de Miyuki et Natsuki qui chantent ensemble*

*À la fin de la chanson*

I- Tu chantes très bien Miyuki ! Ta voix allait très bien avec celle de Natsu !

R- La voix d’un petit oiseau pour un ange. *prend encore la pose*

M- Vraiment ? Pourtant j’ai chanté faux à certains passages …

N- Peut-être mais crois-moi quand Itsuo chante faux ça se sent beaucoup plus *rit*

I- Mais je vous dis que je ne chante pas si mal que ça !!

M- Moi je te crois Itsuo-san !

I- *lui fait un gros calin* Toi au moins tu es gentille *tire la langue aux deux autres*

R- Allez c’est notre tour !

*Et ils continuèrent tous jusqu’à ce qu’ils doivent rendre la salle*

N- Aah, ça faisait longtemps que je n’étais pas allé dans un karaoké *croise ses bras derrière sa tête*

I- Moi aussi, pourtant on y allait souvent à un moment.

M- J’ai trouvé ça très amusant ! *fait son plus beau sourire* J’aimerais beaucoup y retourner !

R- J’y retournerais avec toi en tête à tête quand tu veux. *clin d’œil*

N- Ren … *commence à s’énerver* Combien de fois tu vas encore lui dire n’importe quoi ?! *l’attrape par le cou, met sa tête sous son bras et lui frotte le crâne avec son poing*

M- Et Itsuo-san tu ne chantais pas si mal que ça !

I- Merci, les autres arrêtent pas de ma charrier avec ça, EUX.

M- Pourtant Imagawa-san non plus ne sait pas chanter …

I- *Chuchotte* En fait c’est surtout qu’il n’aime pas ça, le seul à l’avoir déjà entendu chanter c’est Natsuki parce qu’ils se connaissent depuis tout petits.

M- Ah … je comprends mieux.

*Ils rentrent tous dans la limousine*

 

Miyuki seule chez elle :

M- Je suis vraiment heureuse qu’ils soient devenus mes amis … mais j’espère que ça ne va pas s’aggraver en cours … je n’ai pas fait attention à leur menaces … *est interrompu dans ses pensées par son téléphone qui indique qu’elle a un nouveau mail*C’est Itsuo-san !

[C’était vraiment bien aujourd’hui ! La prochaine fois faisons équipe ensemble ! \(^o^)/]

M- *Tape une réponse sur son téléphone* [Oui, c’était vraiment bien. Et je serrais ravie de faire équipe avec toi. o(^-^)o]*appuie sur « envoyer »* *on voit juste le téléphone sur son lit en train d’envoyer le message et en arrière-plan on la voit en train de sortir de sa chambre*


J'espère que ça vous a plu ^^ Cette fois Itsuo est pas mal mis en avant mais c'est parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup et comme ce chapitre est surtout dédié à l'amitié, Itsuo est un excellent ami ! XD Et puis il est trognon <3

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aviez aimé la réplique "Elle te plait la moquette ? Tu en veux un morceau pour chez toi ? …" de Kisuke dans le chapitre précédent XD Si vous voulez en parler un peu go to the facebook's page ! XD

J'aurais dû réviser mais j'ai préféré vous offrir cet épisode ^^

Un peu de musique pour animer tout ça ^^

J'admets que le clip fait un peu peur XD


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bah quand même quoi XD faut avouer que tu as pas forcément envie que la vraie vie ressemble à ça XD
L
Maieuhh !! critiquer pas les super clips de MM ^^
O
Vouloir un morceau de moquette révèle chez vous un potentiel problème psychologique<br /> <br /> Je vous conseille donc a tous les deux d'aller voir un psy XD<br /> <br /> Je vais bientôt vous passer la suite vous en faites pas (une fois que je serrais en vac' quoi XD)
K
Moi j'en veux de la moquette quoi xD !!<br /> <br /> Excellent chapitre :D
Z
Moi je veux bien un morceau de moquette XD enfin la suite quoi
Eyes of Silence
  • Voici un petit blog ou je mettrais régulièrement le scénario de mon deuxième projet de manga: Eyes of Silence. Et pour ceux qui ne connaisse pas mon premier projet => http://oshina-murasaki-venus-vs-black-angels.over-blog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312
Publicité