Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyes of Silence
31 janvier 2012

Chapitre 2: Une journée presque normale


Salut! Je le sors enfin ce deuxième chapitre !! Je vous souhaite une bonne lecture et savourez-le ce chapitre parce que a cause d'un léger contre temps je ne pourrais pas écrire de chapitre pendant un moment >.< Oubliez pas de me donner vos impressions ! ^^


Quelques jours après la rencontre :

M- *se réveille les cheveux ébouriffés et éteins la sonnerie de son téléphone* Une journée de plus dans ce monde … *regarde dans son répertoire et regarde encore le numéro de Natsuki en souriant un peu tristement*


Revoit la fameuse soirée :
N- Et bien, je pense qu'on est arrivé.
M- Encore merci … et désolée … *ouvre sa porte et s’apprête à rentrer*
N- Tiens ! *écrit sur un morceau de papier et le lui tend* C’est mon mail. Si tu veux me reparler où qu'on se revoit un de ces quatre.*le lui donne* Allez, a plus ! *s’en va en lui faisant un signe de main*

Retour au présent :
M- Je lui aie finalement juste envoyer un mail de remerciement … il doit même pas se rappeler de moi … ça fait une semaine après tout et c’est une star, il croise des milliers de personnes.


Après avoir passé toute une journée en cours :
M-Finalement j’ai rien écouté aux cours … J’ai pas arrêté de repenser à eux … est-ce qu'on peut dire qu'on était devenus amis ? …  *entend un attroupement de filles qui poussent des cries d’hystérie et qui regardent par la fenêtre du couloir*Qu'est-ce qui leur prend ?
Fille A- Ce sont bien eux !! Ils sont encore plus beaux qu’à la télé !!! Kyaaaahhh !!!
Fille B- Natsuki-san est trop beau !!
Fille C- Kyaah Itsuo-kun est trop mignon !!!
Fille A- Vous croyez qu'ils sont venus pour prévoir un concert ici ?
Fille D- Ce serrait génial !
*cri d’hystérie collectif*
M- Natsuki ? Itsuo ? Non …


Quelques minutes plus tard en sortant dans la cours du lycée :
M- *Marche tranquillement et aperçoit les quatre garçons devant leur limousine qui attendent à la sortie* Si … c’est bien eux … je peux pas leur parler … après avoir pensé à eux toute la journée c’est trop gênant ! *baisse la tête et fonce droit devant en priant qu’ils ne la remarquent pas*
N- Miyuki ! *l’attrape par le bras*
M- *N’a pas pu s’empêcher de lever la tête quand il l’a appelé par son prénom*
I- Ah ! Te voilà ! On t’attendait, ce n’est pas très sympa de ne pas donner de ses nouvelles ! *tête de boudeur et se penchant pour la regarder* C’est qu'on se demandait ce que tu devenais après toute cette histoire.
R- Enfin c’est surtout Natsu qui n’arrêtait pas de fixer son téléphone et qui arrêtait pas de dire « Pourquoi elle me répond pas ?! Pourquoi ?! Elle s’est encore perdue ! Ou alors il lui arrivé quelque chose de pire !!»*imite Natsuki s’arrachant les cheveux d’inquiétude*
N-*Rougit et s’énerve contre Ren* C’est faux ! Je ne m’inquiétais pas autant !
I- Et comme Natsu et moi avions envie de te revoir et d’avoir de tes nouvelles nous sommes venus !
M- *toute gênée*Mais … Katsura-san, tu m’avais envoyé un mail ? Je n’en ai pas reçu …
N- *regarde vite son portable pour lui montrer la preuve qu’il lui avait envoyé* … *sue à grosse gouttes* …
I- Tu ne l’as pas envoyé c’est ça ? …
N- Désolé les gars ! *courbettes*
K- Tu fais bien de t’excuser … je te rappelle qu'on est en train de louper des heures de répèt’ juste parce qu’il « FALLAIT » que tu la vois pour être sûr qu’elle aille bien …
I- Sinon, Miyuki, comme on est là ça te dit de regarder la répèt’ ? Au fait je peux t’appeler par ton prénom ? Ça te dérange pas ?
M- N-Non ça ne me dérange pas. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir rester avec vous ce soir … on m’attend chez moi et j’ai des courses à faire …
R- On peut t’aider à les faire ces courses et on te raccompagnera en voiture, comme ça tu as le temps de rester avec nous. *clin d’œil*
I- Il a raison ! Allez, on s’est déplacés spécialement pour te voir ! Tes parents comprendront.
M- *Regarde un peu ailleurs en réfléchissant* … Bon et bien d’accord … Mais je veux rentrer pas trop tard s’il vous plaît …
I- Yeah ! Promis ! *se jette sur elle pour lui faire un câlin*
M- *Rougit d’étonnement*
N- *Essaye de virer Itsuo* La colle pas !
R- Vous battez pas, c’est pas comme-ci elle allait s’enfuir … ou du moins elle ne peut pas * rit*
K- Tseuh … on va louper entièrement les répèt’ d’aujourd’hui je sens … *rentre dans la voiture* Bon vous vous dépêchez un peu ? On a pas toute la soirée …
N, I et R- Ouaip Patron ! *embarquent Miyuki dans la voiture*


Au même moment dans les couloirs du lycée :
Fille A- Vous avez vu ça ? … Comment cette connasse peut-elle les connaître ? *rage qui monte*
Fille B- Elle a du leur faire croire n’importe quoi et ils sont innocemment tombé dans son piège !
Fille A- *S’adresse à toutes les autres * Demain on se charge d’elle, cette gamine est déjà chiante mais qu’elle se vante sous notre nez est inacceptable ! On va lui montrer ce qui arrive aux filles que se croient supérieures !
Filles - Bien dit Yaeko-san !!!

Dans la limousine :
M- *encadré par Ren et Natsuki, ne sait pas quoi dire et n’ose même pas regarder autre chose que la moquette*
R- *approche dangereusement sa tête* Je vais pas te manger détends-toi *rit*
M- * s’éloigne au fur et à mesure qu’il approche sa tête* J-Je sais !
I- Te laisse pas faire Miyuki … c’est un gars louche !
R- Je ne suis pas louche … Juste que moi je sais m’y prendre *clin d’œil à Itsuo*
I- On ne voit pas de quoi tu parles !
M- *Avait continué de reculer jusqu’à heurté avec son dos Natsuki, ce qui a eu pour effet qu’elle retourna de suite a sa position initiale*
N- Itsu a raison … méfie-toi de Ren.
R- Mais arrêtez de dire qu’elle doit se méfier elle va finir par me prendre pour un enjôleur
N et I- C’est ce que tu es !
M- *reste a ne rien dire en regardant la moquette*
K- … Elle te plait la moquette ? Tu en veux un morceau pour chez toi ? …
M- N-Non ce n’est pas ça !
N- Kisuke … Ça te tuerais d’être un peu plus gentil avec elle ?
K- Je vois pas pourquoi je devrais l’être …
I- Ce que tu peux être froid …
M- Vous en faites pas … c’est rien j’ai l’habitude ! *sourit un peu embêtée*
R- Tu as l’habitude qu’on te parle de cette manière ? Tu ne devrais pas …
M- *Voit que la voiture arrive devant le centre commercial du coin et en profite pour changer de sujet* On est arrivé ! Bon, on les fait ses courses ?! *ouvre la portière et sort*
I- Attends ! On doit faire quelques petits trucs … attends nous devant l’entrée on arrive ! *il referme la portière*

Quelques minutes plus tard :
M- Ils m’ont dit de les attendre mais ça va faire 20 minutes qu'ils sont dans cette limousine … *voit enfin une des portières s’ouvrir*Ah ! Les voil … *voit les quatre garçon habillé totalement différemment que tout à l’heure et avec des casquettes, chapeaux, lunettes, écharpes etc … pour cacher leurs visages* Heu …
I- C’est bon on peut y aller maintenant !
N- *S’adresse à Miyuki* T’en fait pas … c’est normal … c’est comme ça a chaque lieux où il y a beaucoup de monde et qu'on est tous les quatre … on se fait discrets pour ne pas causer d’attroupements ou autres …
M- Je ne sais pas si on peut dire que vous soyez discret … on est au printemps et vous êtes habillez comme si on était en décembre …
R- C’est pas ça l’important ! C’est surtout qu’il ne faut pas qu'on nous reconnaisse. *lui dit plus bas* Et puis même habiller comme ça au printemps on a la classe alors ça n’a pas d’importance *clin d’œil enjôleur*
I- Ren ! On t’as dit quoi ? Laisse-la tranquille !
N- Tu peux toujours causer toi !
*Vue en plan de Itsuo accroché a Miyuki*
I- C’est pas ma faute ! Elle est si mignonne ! On dirait un petit lapin avec ses yeux rouges !
N- C’est pas une raison !
M- *Rougit légèrement*C’est la première fois qu'on compare mes yeux à ceux d’un lapin plutôt qu’à ceux d’une sorcière ou d’un démon ...
N- Bon tu la lâches maintenant !
I- Je peux pas ! Elle est trop mimi !
N- Depuis quand tu aimes les trucs mignons, toi, en plus ?!
I- Ce n’est pas un truc déjà *lui tire la langue en rigolant à moitié* et puis regarde *attrape le visage de Miyuki* Avoue qu’elle est choupi !
N- *Vision de Natsuki : Miyuki qui fait des yeux de petits chien battu* *rougit un peu* C’est vrai que …
I- Ah ! Tu vois !
R- Et après c’est moi qui vais lui faire peur ?
N et I- Oui ! Tu serrais capable de lui faire des choses bizarres !
R- Vous allez lui donner une fausse impression de moi au bout d’un moment !
N- Ce ne sera pas une fausse impression.
M- *Toujours dans les bras de Itsuo* Euh … c’est dans ce magasin que je dois faire mes courses.*montre du doigt un magasin alimentaire banal*
I- Tu voulais t’acheter à manger ? Si j’avais su je t’aurais plutôt proposé de dîner avec nous …
N- Soit pas bête … elle a ses parents qui l’attendent et puis on ne peut pas la coller comme ça …
M- *Arrive à se dégager des bras d’Itsuo* Je reviens dans quelques minutes attendez moi ici ! *entre dans le magasin*

Un peu plus tard :
M- *Ressort avec un sac rempli de nouilles instantanées* Voilà, j’ai fini.
R- Tu vas vraiment manger ça au dîner ? Ta mère ne cuisine pas ?
M- Euh … non … elle est très mauvaise cuisinière … elle sait seulement faire les bento … Ah ! J’ai failli oublier ! *sort du sac une canette de jus de fruit pour chacun d’entre eux* C’est pas grand-chose mais c’est pour vous remercier … Et puis vous verrez ! Il est très bon c’est mon jus de fruit préféré ! *leur sourit*
I- *Reste figé quelques secondes en rougissant avant de lui sauter dessus et de frotter sa tête contre ses cheveux* Tu es trop choupi quand tu souris !!
R- Merci, je te fais confiance pour le goût ! *sourit en ouvrant la canette et boit une gorgée* Sucré et doux à souhait *clin d'oeil*
N- *fixe sa canette en osant rien dire*
K- … Pour ma part ce n’était pas la peine … je te la laisse *lui repose dans les mains et part en direction de la sortie*
R- Kisuke ! On ne refuse pas comme ça le cadeau d’une demoiselle !!
M- C’est rien Izumi-san … laissez-le ce n’est pas très grave *sourit un peu tristement et range sa canette dans son sac*
N- Je suppose qu'on peut déjà repartir.
I- Tant qu'on est là on peut regarder un peu les magasins en finissant nos canettes.
R- Bonne idée, comme de toute façon les répétitions sont annulées de toute manière.
*Ils passèrent quelque temps dans le centre commercial à regarder les vitrines et à s’amuser à entrer dans les magasins qui vendait des objets marrants*

Devant l’immeuble de Miyuki :
M- Merci de m’avoir raccompagné. Je suis heureuse de vous avoir revu. *leur fait un signe de main pour leur dire au revoir*
*Leur limousine part*
R- Tiens … elle a oublié un sac … *fouille* Tiens ! Mais c’est la canette de Kisuke !
I- Kisu-chan, elle t’a même laissé un mot !
« Imagawa-san, je vous la laisse quand même au cas où vous auriez soif, et puis j’aimerais beaucoup que vous y gouttiez ! Kobayashi-san. »
R- J’en reviens toujours pas que tu aies pu être aussi froid avec cette demoiselle.
N- Elle est vraiment gentille …
K- C’est bon … je vais la boire sa boisson … *ouvre la canette*

À suivre ...

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ^^

Je sais pas si vous pensez que Miyuki est timide mais c'est loin d'être le cas ! Dans ce cas elle en a tout l'air mais il y a une très bonne raison que vous découvrirez plus tard dans l'histoire ^^

Je sais pas si vous avez aussi remarqué que Itsuo est particulièrement familier avec Miyuki, et les autres memebres du groupe le sont aussi d'ailleurs alors que Miyuki les appelle par leur nom, ils l'appelent tous par son prénom. Comme ce sont des stars ils n'ont pas l'habitude d'avoir à être particulièrement poli avec quelqu'un ^^

Sur ce bonne semaine ! ^^

(Bientôt le BAC blanc ! >.< je vais surement ne pas écrire de chapitres les deux semaines à suivre, mais je me rattraperais pendant les vacances comme je n'ai pas d'illustrations spéciale a faire j'aurais le temps d'écrire ^^)


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
K- … Elle te plait la moquette ? Tu en veux un morceau pour chez toi ? …<br /> <br /> PTDRRRRRRRR je suis rester morte de rire pendants 10 minutes devant mon écran ! xD<br /> <br /> Sinon bah quoi dire: ah oui ! GÉNIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*<br /> <br /> Voila je pense que mon impressions est plutôt bien passé non ? xD<br /> <br /> Aller bye ! <br /> <br /> Ps: WaZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --- BI <3
Eyes of Silence
  • Voici un petit blog ou je mettrais régulièrement le scénario de mon deuxième projet de manga: Eyes of Silence. Et pour ceux qui ne connaisse pas mon premier projet => http://oshina-murasaki-venus-vs-black-angels.over-blog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312
Publicité