Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyes of Silence
21 janvier 2012

Ohayo !

Salut, salut ! Bon pour ceux qui me connaissent déjà c'est mon deuxième blog pour donc faire une 2ème aventure XD

Et pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc Oshina, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup la japon, les mangas, la J-music et le dessin ^^

Ce petit blog va me servir a publier ici le scénario chapitre par chapitre d'un autre projet de manga que j'ai dans ma petite tête ;3

Pour ceux qui ne connaisse pas encore mon premier projet, Murasaki, go aller voir au lien suivant: http://oshina-murasaki-venus-vs-black-angels.over-blog.com/

Je vous souhaite pour aujourd'hui une bonne journée (et comme je n'ai pas encore écrit le premier chapitre j'en reste là désolée ! >.<)


Une petite musique pour vous faire patienter ;3


Publicité
Publicité
Commentaires
Eyes of Silence
  • Voici un petit blog ou je mettrais régulièrement le scénario de mon deuxième projet de manga: Eyes of Silence. Et pour ceux qui ne connaisse pas mon premier projet => http://oshina-murasaki-venus-vs-black-angels.over-blog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312
Publicité